The Japan's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Japan's Paradise

étant moi-même fan du japon, je voulai faire un forum pour touts les fans du Japon ! voilà, c'est fait lol ^^ !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une deuxième chance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ma-chan
Japan-Maniak
Japan-Maniak
Ma-chan


Nombre de messages : 46
Description : Chez moi [...] c'est logique? XD où alors si j'rep pas c'est que j'fais des trucs loool
Date d'inscription : 04/12/2005

Une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Une deuxième chance...   Une deuxième chance... EmptyMer 21 Juin à 10:50

Coucou! Alors, depuis quelques jours, cette idée de fic me trottait dans la tête, et Dieu sait qu'elle est trop bizarre...J'ai longuement hésité, mais bon j'me suis dit que ça ne tuera personne que j'ajoute un truc aussi débile...Vu que comme ça vient de moi, on a l'habitude à force /sort/
Donc je vais tout bien vous expliquer, et le premier chapitre expliquera un grand mystère de l'histoire...Car c'est confut, même moi je m'y perd!


Titre: Une deuxième chance.
Disclamer: Aucuns persos ne m'appartient TT sont à Kishimoto-sama
Genre: Mystery/Angst/Romance/Death Fic/
Couples: ItaHina (vous ne rêvez pas --") un mini KibaHina à sens unique je pense...
Note1: Juste à dire qu'Hinata ne sera PAS DU TOUT comme dans le véritable manga, c'est à dire timide.Pourquoi? Parce que ça m'aurait pas avantagé pour faire s'te fic, alors je simplifie...Mais bon ne vous attendez pas non plus à voir une Hinata exitée; genre Ino et Sakura...
Note2Important>> Neji et Hinata ne vivent plus ensembles depuis 6 ans environ, car leurs familles respectivent ont été tués on ne sait pas comment encore (vous allez bientôt le savoir)...Hinata a été placée dans une famille à 6 ans, et Neji dans une autre...Pour le nom des familles, plus tard plus tard =)
Note3: Encore une modification by me: Pour pas que ça fasse "tache" j'ai changé la différence d'âge --" (Je suis chiante et je le sais!): ça fait donc que, maintenant ceux qui ont le même âge que Sasuke par exemple n'auront que 2 ans d'écart avec Itachi...(Ouais parceque 5 ans quand même ça m'aurait pas facilité la tâche...)
Note4: J'fais chier hein? Nan juste pour dire que ça se passe toujours dans le monde des ninjas ^^

Je pense avoir tout dit là...C'est très important à lire les notes, prenez bien le temps! Sinon vous allez être un peu paumé à certains passages. Donc le premier chapitre va être une sorte d'introduction, qui va bien tout expliqué>> C'est Neji qui va écrire une lettre à sa cousine, en lui expliquant clairement ce qui s'était passé et les décisions que l'on avait prise à sa place depuis la mort de ses parents. Ensuite, je pense pas qu'on le voit souvent son cousin...Bon voilà, j'vous souhaite une bonne lecture!! ^^

¤¤¤¤¤¤

Hinata-sama

J'espère que, depuis toutes ses années, tu as passé de très bons moments avec ta nouvelle famille. Moi, ça pourrait aller mieux. Je suis encore désolé de ne pas avoir pu...Enfin, voulu te donner de mes nouvelles pendant ses 6 dernières années, mais je n'avait pas encore le courage et la force de pouvoir enfin te dire la vérité. Je pense que, à 12 ans maintenant, tu comprendras les choix que l'on t'auras imposé sans que tu ne puisses contester et que tu seras pardonner, car tout celà était pour ton bien. En espérant que tu ne m'en voudras pas...
Je pense que tu te souviens, que lors de la mort de "notre" famille, Bunke et Sôke confondue, tes parents ainsi que les miens nous avaient obligé à passer une journée dans la montagne, pour pouvoir travailler notre force spirituelle...Je pense qu'ils savaient déjà ce qui allait leur arriver. Et, vu que tu était l'héritière de la famille Hyuuga, et moi qui avait été désigné pour te protéger, ils m'avaient envoyé avec toi. En ce qui concerne leur assassin, ou encore la raison pour laquelle ils ont été tués: Je n'en sais rien...D'ailleurs, personne dans tout Konoha ne le sait...
Je sais qu'ensuite, tout c'est déroulé très vite, autant pour toi que pour moi: Nous étions restés quelques semaines chez l'Hokage, le temps que le vieux fasse toute la paperasse pour les deuils, l'héritage, etc...Mais la question la plus difficile était là: "Où allez vous vivre à présent?". Pour toi Hinata, la question ne se posait pas...J'avais suivit à la lettre ce que ton père m'avait dit, quelques jours avant son meurtre. Je te cite: " Si il venait à arriver quoique se soit à la famille Hyuuga, et qu'Hinata et toi soyez les seuls survivants par exemple, jures moi que tu la fera installer dans la seconde famille la plus puissante de tout Konoha". C'était pas bien compliqué: Personne n'a contesté, et tu es allée vivre chez les Uchiha.C'est à partir de là que nous ne nous sommes plus vus. Ne t'inquiètes pas pour moi, je vais bien, et je vis une vie plutôt "normale" dans la famille de Tenten, si tu te souviens encore d'elle. En tous cas, j'espère que a une vie paisible chez eux, et que les deux frères sont très gentils avec toi. Malgrès le nombre de missions qui tombent en ce moment, je vais tout faire pour essayer de te voir: Tu as bien dû changer depuis toutes ses années passées.
Si tu veux, maintenant que tu es grande, on ira sur la tombe de nos parents quand on se verra, d'accord?
À très bientôt.
Neji


¤¤¤¤¤¤

Voilà voilà, j'espère que ça vous aura plu! Très court je sais, mais bon c'était un prologue hein? ça vous aura révélé pas mal de choses, et la tragique fin des Hyuuga...Comme quoi, j'ai toujours le chic de vouloir tout déformer mwa --" Donc...Une pitite rewieuw pour savoir votre opinion? ^^'
Bizzzoux
Revenir en haut Aller en bas
http://machan01.skyblog.com
Rénow
Final Fantasy -Maniak
Final Fantasy -Maniak
Rénow


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2006

Une deuxième chance... Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance...   Une deuxième chance... EmptySam 24 Juin à 1:10

J'ai la fleme de lire mis sa a l'air bien .. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième chance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Japan's Paradise :: Créativité :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser